Comment les hommes gâchent leurs potentielles relations : anxiété de la rencontre
Comment les hommes gâchent leurs potentielles relations : anxiété de la rencontre
Dans ce live/podcast d’une durée de 1h j’aborde différents sujets, notamment celui du stress lié aux rencontres amoureuses et comment beaucoup trop d’hommes gâchent leurs potentielles relations amoureuses en ne sachant pas alterner correctement les pleins et les vides en terme de présence. Cela a un résultat catastrophique sur leur désidérabilité vous allez le constater.
Des pleins et des vides
Il faut comprendre qu’il y a deux états avec votre partenaire :
Un état de présence que j’appelle « plein ». C’est ce que vous expérimentez en rendez-vous, quand vous faites une activité à deux en tête à tête. Mais c’est également le cas quand vous communiquez ensemble régulière (par exemple quand vous lui envoyez 20 messages ou autres notifications par jour).
Un état d’absence que j’appelle vide. Il s’agit de l’absence de communication.
Le problème de beaucoup de gens c’est qu’ils ne tolèrent pas le vide dans la mesure où il ne veulent pas offrir à leur partenaire leur absence. Or par votre présence perpétuelle, sans cette absence, votre chère et tendre n’expérimente pas le manque. Elle n’a pas le plaisir d’avoir ENVIE de vous voir, d’avoir ENVIE d’avoir de vos nouvelles. Elle ne se demande pas ce que vous faites, ce qu’il vous arrive de beau et quelles améliorations ont lieu dans votre vie.
Comme je l’explique dans ce live, vous donnez à manger à quelqu’un qui n’a plus faim. Je vous conseille de regarder ou d’écouter ce live puisque le sujet revient notamment à travers un appel d’une abonnée qui expérimente la peur d’avoir gâché son date.
En complément à ce live je vous invite chaleureusement à jeter un oeil sur le contenu de cette formation qui a déjà aidé énormément d’hommes à atteindre leur potentiel.
Comments (1)
Jeannot
A quel moment est-il judicieux d’avoir ces pleins et vides ? Est-ce uniquement après le 1er rendez-vous ou aussi avant lors de la phase de séduction par sms ?