Devenir un homme attractif

yann-piette-social-skills-coach
Yann Piette
Dernière mise à jour 2 octobre 2023
4.85 /5
(20)
168 déjà inscrit

À propos de cette masterclasse

Tu roules avec le frein à main enclenché (et tu ne le sais même pas)

Tu le sais sûrement, j’ai coaché des milliers d’hommes de 2010 à 2017. C’est bien sûr toujours le cas aujourd’hui, tu t’en doutes, mais à plus petite échelle puisque 75% de mon activité est consacrée non pas à des clients mais à des clientes sur les thématiques de la vie amoureuse. Ce qui m’offre une double vision que je vais mettre à ton service.

Le problème de mes clients masculins qui veulent gagner en charisme est qu’ils roulent avec le frein à main enclenché.

Et cela sans même le savoir.

Statistiquement, c’est probablement ton cas et cela a été aussi le mien. Et oui. J’ai eu de la chance, je n’ai pas trop attendu avant de trouver le discret petit bouton qui permet de libérer les roues et rouler à pleine puissance et sans aucune friction. Dans cette formation, je vais te parler des changements que j’ai effectués personnellement, puis que j’ai fait faire à mes clients et qui ont tout changé. 

D’abord, voyons si tu te retrouves dans les points suivants : 

  • Quand tu es seul dans ta vie de tous les jours, personne ne vient spontanément te parler sans raison. On ne t’ignore pas pour autant, mais tu n’es pas sujet à des approches extérieures spontanées.
  • Tu ne reçois jamais ou rarement de DM féminins sur les réseaux sociaux « sortis de nulle part ».
  • Tes relations de travail ne débordent pas en dehors du travail.
  • Au travail ou dans les études, au-delà de tes 2-3 meilleures relations, on te connait « de loin ».
  • Jamais aucun homme ne te fait des avances.
  • Tu ne sors pas trop car c’est une expérience sans grande contrepartie, tu ne sais pas comment impressionner dans ces environnements sans être riche, grand ou musclé.

Si tu ne coches aucune case, « bye-bye nice to meet you » mais tu n’as rien à faire ici. 👋🏼

Maintenant si tu coches au moins 3 cases dans cette liste, sois attentif car je vais t’expliquer concrètement pourquoi tu galères autant dans tes rencontres en société, au travail ou avec les filles.

Et te montrer comment dépasser cela.

 

Ton problème c’est… Que tu n’es pas beau

 

Oui, tu as bien lu. Tu n’es pas beau.

Attention, ceci n’est pas un jugement (je ne te vois pas), je ne suis pas non plus en train de parler des traits de ton visage, mais de l’expérience visuelle globale que tu proposes.

Sache que ton apparence physique joue un rôle primordial dans absolument TOUTES tes interactions avec les personnes de ton quotidien. C’est la première et la plus solide impression que tu donnes aux autres, et c’est ce qui va influencer leur perception immédiate de toi ainsi que leurs premières actions.

Prenons les comportements des femmes sur les applications de rencontre, qui est un excellent instrument de mesure : cruel, silencieux mais réaliste.

Selon une étude, 80% des hommes proposés sur une application ne sont pas visuellement intéressants selon elles. Par rapport à ce que j’ai constaté en regardant mes clientes balayer les profils sous mes yeux en pilote automatique, j’irais même plus loin que cette statistique et j’avancerais un solide 90%.

Beaucoup d’hommes sont donc jugés allant de repoussants à peu attractifs (un océan). Et les hommes jugés attirants (un simple étang) sont quant à eux très très avantagés. Si tu étais dans cet étang, crois-moi : tu le saurais. C’est le jour et la nuit. 

Tu peux essayer de rouler avec ce frein à main, mais contrairement à ce que tu penses, absolument tous les hommes peuvent faire un “Level Up” dans leur apparence et devenir des 7+/10 dans un temps relativement court.

Tu crois que cela ne joue que sur la séduction ? Erreur.

Une célèbre étude de l’université d’Harvard sur le monde laboral a démontré que les personnes considérées comme plus attirantes, sont payées jusqu’à 15 % de plus que celles d’une beauté dite « moyenne ».

Ton apparence confère un impact positif certain sur tes chances de succès à des entretiens professionnels, mais aussi en ce qui concerne l’évolution du salaire et de la carrière. Cet impact se répercute aussi sur les autres cercles sociaux, les relations, les rencontres féminines et les interactions du quotidien avec des personnes lambda.

La société a beau tenter de dompter cette énorme injustice, nous sommes et resterons des animaux sociables. Et nous tous jugeons en permanence les gens qui nous entourent. Que ça soit de manière consciente ou non.

 

Bienvenue dans le monde réel

 

Même la personne la plus gentille et tolérante du monde te jugera inconsciemment dès qu’elle te verra, aussi rapidement qu’une calculatrice opère une addition. Quelques personnes font l’effort conscient de revenir sur ce jugement automatique, mais cela a un coût énergétique, ce qui explique que la majorité des gens restent en pilote automatique.

Une fois accepté cela, tu as 2 options :

  1. Soit prendre une attitude de victime : “ce n’est pas de ma faute, je suis comme ça” et tu pries pour que la société te donne tes chances.
  2. Soit tu fais le travail sur ton image une bonne fois pour toute et tu passes au dessus d’un solide 7/10.
 

Non tu ne vas pas devenir Brad Pitt.

Mais tu as toutes les raisons de réaliser un GLOW UP, autant pour ton évolution professionnelle que pour ta vie personnelle, dans tes cercles sociaux, dans tes rencontres avec les femmes, et pour le boost d’auto-estime que cela va t’apporter.

Est ce que je peux t’aider ?

Dans mon travail avec mes clients masculins depuis 2010, l’absence de recul sur leur propre image a toujours été un énorme boulet dont il a fallu commencer par se débarrasser.

Et une fois le travail sur l’apparence effectué, la claque d’efficacité s’est immédiatement faite sentir. Dans les interactions humaines cela va de soi, mais améliorer son image, c’est gagner un bon 30% de résultat positif sur tout ce qui peut être entrepris par la suite. Tu comprends maintenant l’analogie au frein à main.

Maintenant, tu dois te dire :

“Ok super, mais du coup si je suis ni beau, ni riche, comment vas-tu m’aider CONCRÈTEMENT pour améliorer la perception des autres ?”

C’est simple, il n’est pas question de beauté physique (traits du visage, couleur des yeux, taille…) car l’apparence physique est multi-factorielle :

il y a plusieurs changements à effectuer pour arriver à un résultat impressionnant, et ici l’idée c’est de tous les faire en même temps.

Quand la roulette génétique n’a pas vraiment été en ta faveur, il te faut activer tout le reste pour passer au-dessus de 7/10.

C’est comme la moyenne au bac. Tu as eu un 7/20 en maths ? Il va te falloir des bonnes notes dans les autres matières pour compenser. Et dans certaines d’entre elles il est très facile d’avoir plus de 16.

Pour avoir longuement étudié le comportement de mes clientes, je peux te promettre que ta marge de manœuvre est beaucoup plus large que ce que tu imagines. Encore faut il savoir QUOI changer et COMMENT le changer. C’est ce que l’on va voir ensemble.

Je suis même tellement sûr de moi que je suis prêt à te rembourser intégralement le montant de la formation si tu n’obtiens aucun résultat en 6 mois en suivant mon programme.

Oui, tu as bien lu. Intégralement.

Cette formation c’est plus de 13 ans de travail sur l’apparence et le charisme, aussi bien la mienne que celle de mes nombreux clients qui ont pu l’apprécier en coaching individuel.

À travers un live + 7 modules pour un total de 3 heures et 50 minutes, je vais partager avec toi mon expérience personnelle, après avoir passé des années à me documenter, à tester, tester et corriger les erreurs que j’ai pu faire,

Cette formation est semi-interactive. Elle commence par un événement en direct d’une heure avec moi dans lequel je vais échanger des anecdotes inédites. Puis l’accès aux 8 modules de travail décrits ci-dessous.

L’intégralité est évidemment disponible en replay illimité une fois que tu as fait l’acquisition de la formation. Tu pourras donc la visionner autant de fois que tu le souhaites.
 

Dans cette formation

  • 9 modules de 4h20 au total
  • De nombreux cas concrets 
  • Un accès immédiat et illimité à la masterclass.

Sommaire

10 Chapitres4h 20m

Formation

Introduction1:14:38
Vos dents7:47
La qualité de la peau13:00
Les cheveux18:31
Définition de votre visage23:06
L’hygiène de vie7:06
Le style1:24:04
Un corps sculpté17:06
L’alimentation14:52
Rendez-vous sur le groupe privé

Vos instructeurs

Yann Piette

Fondateur de Socialskills.fr

4.8/5
9 Formations
261 Avis
4145 élèves

Fondateur de SocialSkills, je suis un passionné des interactions humaines et de la communication. Depuis plus de dix ans, j'accompagne hommes et femmes dans la réinvention de leur manière de communiquer. Ma carrière de coach a débuté en 2010, orientée initialement vers le conseil pour célibataires dans le domaine des rencontres amoureuses et des relations. Animé par le désir d'élargir mon impact, j'ai étendu mon expertise à l'aisance et à l'intelligence sociale, afin d'aider un public plus large.

Aujourd'hui, ma chaîne YouTube compte plus de 600 000 abonnés et je suis fier d'aider des milliers de personnes, à réaliser leur potentiel et à atteindre leurs objectifs personnels. Beaucoup pensent que le charisme est un don inné, réservé à une élite naturellement douée, et inaccessible aux autres. Je conteste cette idée. Pour moi, le charisme n'est pas uniquement un trait inné ; il peut aussi être acquis en développant ses compétences sociales.

Mon objectif est clair et simple : démontrer que chacun peut développer son aisance sociale et se sentir à l'aise dans toutes ses interactions, indépendamment de son parcours de vie ou de ses réalisations passées. La clé réside dans la confiance en soi et l'amélioration continue de ses capacités de communication et d'interaction.

En savoir plus

Commentaires des participants

4.9
20 notes
90%
5%
5%
0%
0%

Avis (20)

Merci Yann pour cette formation hyper quali !!

Une excellente formation, très instructive et très complète.

J’ai beaucoup apprécié cette formation que j’ai trouvé excellente en tout point de vue. Yann nous explique en détail chaque chapitre, ce qui est nécessaire car c’est toujours mieux d’avoir les bases théoriques avant de se lancer dans la pratique. Ensuite, il nous a donné un grand nombre de choses à mettre en place concrètement dans notre quotidien. C’est une formation avec beaucoup de « pratique » que je recommande fortement aux personnes voulant améliorer leur style vestimentaire et leur image de manière générale. Cela nécessitera cependant de sortir de votre zone de confort en passant à l’action. Ce que j’aime le plus dans cette formation et dans les autres ainsi que dans ses vidéos Youtube, c’est que Yann met beaucoup de valeur dans ce qu’\'il nous transmet. Et dans le même temps, ces conseils et actions sont applicables pour tout le monde car ils sont finalement assez simples. Merci à Yann pour son travail de qualité et son accompagnement sur le groupe.

J'ai appris beaucoup de choses sur les codes vestimentaires.

Excellente formation, merci Yann.
La qualité des vidéos est très bonne. J'ai particulièrement aimé certaines d'entre elles qui me concernait plus (qualité de la peau ou style vestimentaire). Hâte d'adapter tes conseils à mon quotidien.

Contenu assez basique.

Masterclass simple et efficace, avec des conseils que l'on peut appliquer immédiatement dans son quotidien

Une formation qui parle de choses basiques mais tellement essentielles pour améliorer sa vie sociale. Je regrette de ne pas avoir eu tous ces conseils beaucoup plus jeune. Merci Yann

Merci pour cette formation Yann, la partie sur la qualité de la peau et l'alimentation est un must-have !

Excellente formation !
Les concepts sont expliqués clairement, Yann va droit au but. C'est vraiment concret, ça ne va pas se faire tout seul mais tout est accessible, il n'y a qu'à suivre les conseils donnés.
Je recommande cette masterclass à tous ceux qui veulent donner un gros coup de boost à leur image et leur confiance en soi !

Au début, je pensais que ça allait être une formation où on sait déjà tout. Je m'étais trompé.
J'ai appris des choses que je ne connaissais pas et que la plupart des personnes sur Terre ne connaisse pas.
Exemple : je pensais que le visage changeait de forme si on respirait par le nez (mâchoire plus carrée) ou par la bouche (la mâchoire reculé et ça fait une tête pas belle).

De très bons conseils que je vais commencer dès maintenant (hygiène de vie, sport, soins du visage, tri des vêtements, ect..).

En résumé, j'ai hésité à acheter la formation pour le prix, et sûrement parce qu'on connaît déjà une partie. J'ai décidé de me lancer, car j'ai beau faire attention à moi, on ne me remarque pas et j'ai compris d'où venait le problème. Au final, j'ai reçu une grosse d'argent que j'attendais depuis plusieurs semaines et je vais pouvoir commencer à acheter au moins, une tenue complète et rajouter au fur et à mesure sachant que j'ai certaines pièces conseillées.

Merci pour ce travail et la qualité de la formation Yann !

J'ai récemment suivi la formation "Devenir un homme attractif" qui se concentre principalement sur le développement du style et de l'image visuelle dans le monde social. Je dois dire que c'est une expérience incroyablement enrichissante.

Le format pédagogique est très impressionnant, avec des vidéos de haute qualité qui sont claires et agréables à regarder. L'instructeur, Yann, a fait un excellent travail en rendant le contenu facile à comprendre et en maintenant l'intérêt tout au long du cours.

Je suis encore en train de mettre en place les conseils de la formation, mais jusqu'à présent, les résultats sont très encourageants. Le module sur le style vestimentaire m'a particulièrement plu et a été extrêmement utile. Les ressources téléchargeables en PDF fournies avec le cours sont un excellent complément qui enrichit l'expérience d'apprentissage.

Pour l'instant, je ne vois aucune amélioration nécessaire dans le cours. Il est bien structuré, informatif et engageant.

Je recommande vivement cette formation à tous ceux qui cherchent à améliorer leur style et leur image visuelle. Il offre un ensemble de conseils et de techniques précieuses qui peuvent certainement aider à devenir plus attractif dans le monde social. Merci Yann et l'équipe pour cette excellente formation !

Très bonne formation, les thèmes abordés sont complets.
Je serais tout de même preneur de quelques exemples visuels supplémentaires pour les coupes de cheveux et styles vestimentaires.

Une formation complète, qui explique l'essentiel pour devenir un homme qui sort du lot. Des conseils limpides qui résument en quelques heures ce qu'il faudrait chercher sur internet pendant des semaines. Un excellent moyen de mettre le pied à l'étrier dans l'univers de la séduction masculine.

Tout est abordé du style vestimentaire à l’alimentation indispensable pour créer un nouveau mode de vie sain !!

Une formation simple, mais extrêmement utile. Cela nous rappelle à quel point il est important de travailler son image surtout dans le contexte actuel. Merci

Une analyse de la société très juste, des conseils précis, concrets et qui ne semblent pas hors de portée. Il n\'y a plus qu\'à ! Merci Yann

Super, très bien expliqué et précis !

Excellente cette masterclasse !

C'est exactement ce que j'aurais aimé découvrir à mes 20 ans !

Mais il n'y avait quasiment rien à l'époque si ce n'est des blogs qui surcomplexifiait des idées simple avec des concepts, sous-concepts, méta-concepts, à n'en plus finir et ne plus savoir quoi en faire, et pour finalement ne jamais vous rendre indépendant, et vous revendre jusqu’à la nausée les mêmes concepts, sous-concepts, méta-concepts, etc, pour reprendre les mots de Yann.

Ce que j'aime avec Yann c'est qu'il fait toujours les choses à son image : droit au but, avec des idées énoncé avec clarté.

20 ans plus tard me voilà satisfait !

Merci Yann!

Cette masterclasse est une vraie tuerie.

Marc

199

Niveau
Intermédiaire
Durée 4.3 heures
Chapitres
10 vidéos
Catégorie

Dans cette formation

  • 9 modules de 4h20 au total
  • De nombreux cas concrets 
  • Un accès immédiat et illimité à la masterclass.

Vous n'avez pas encore de compte? Inscription gratuite

Mot de passe oublié?