Immobilier rentable: ma stratégie pour créer de la richesse en partant de zéro

Yann Piette SocialSkills
Yann Piette
5.0 /5
(2)
independance financiere-immobilier

À propos de cette masterclasse

Dans cette Masterclasse je déroule sous tes yeux et point par point la stratégie qui m’a permis de me mettre complètement à l’abris financièrement en faisant une série d’investissements rentables. Non seulement je ne m’inquiète plus pour ma retraite, mais je peux, grâce à eux et dès aujourd’hui, financer une partie de mon train de vie ou mes projets.

Votre argent va dans la poche des autres

Les cinq premières années de ma vie active (23-27) j’ai dépensé pour me loger 54500€ -cela peut paraître énorme mais je vivais à Paris, une des villes les plus chère du monde.

Je ne compte même pas ce que j’ai dépensé pendant mes études car j’ai oublié le montant des loyers, néanmoins en faisant ce simple calcul que je vous invite à reproduire chez vous, on réalise immédiatement une chose: L’argent circule. Lentement mais il circule! Il sort de la poche de certains pour aller dans la poche des autres.

Voici ce que je gagne en plus de mes revenus à la fin d’une année depuis plusieurs années :

Je suis devenu ce fameux propriétaire dont on n’entend jamais parler mais que l’on finance silencieusement, petit à petit.

Il faut réaliser que chaque mois vous travaillez plusieurs jours intégralement pour votre propriétaire (amusez-vous à compter combien). Avant, je travaillais environ 13 jours par mois pour lui (ou elle). Cela ne veut pas dire qu’il faut devenir propriétaire à tout prix de sa résidence principale (parfois c’est un mauvais calcul) mais que vous pouvez essayer de devenir comme votre propriétaire: Faire en sorte que vos poches se remplissent plus qu’elles se vident.

La flemme de devenir riche

Toute personne sait en son fort intérieur que l’immobilier est une source d’enrichissement, mais pourquoi alors n’y a-t-il pas davantage de personnes qui se servent de ce moyen pour s’affranchir de leur travail ?

Deux réponses:

  • L’ignorance financière: beaucoup de gens préfèrent ne pas « penser à l’argent » et choisissent par pur flemme d’utiliser le logiciel financier qui leur a été enseigné, bien souvent celui de leur parents.
  • Dénis de réalité: on visualise à l’avance une série d’obstacles infranchissables ou de risques surévalués et on convient dès lors qu’il vaut mieux continuer sa petite vie tranquille.

En revanche, la plupart des gens achèteront de l’immobilier sans grandes difficultés dès lors qu’ils seront en couple pour emménager. Or, bien souvent il ne s’agit pas d’un investissement, mais d’un achat-plaisir qui va malheureusement se révéler catastrophique financièrement (sans compter le temps investit en perte).

Conclusion: on investit pas par ignorance et par paresse. Quand dans la vie l’occasion de mal investir se présente, on saute à deux pieds dedans faute d’avoir acquis les connaissances nécessaires.

Dans cette Masterclasse, je t’explique comment faire exactement la même chose que moi

Je ne suis pas un expert en immobilier ou en finance, mais je suis pédagogue.

L’idée de ce cours est d’effectuer un transfert de compétence. J’ai passé de nombreuses heures à me documenter sur l’immobilier puis à appliquer ce que j’avais appris. Je me suis rendu compte en le faisant que beaucoup de choses très concrètes et très pratiques n’étaient jamais abordées par les soi-disants « experts » d’internet qui préfèrent survoler les sujets qui les dérangent.

Cette formation (qui est un cours interactif que j’ai donné et capté en présentiel à 5 personnes) va vous permettre d’effectuer un excellent premier investissement immobilier en y passant le minimum de temps et avec le minimum de charge mentale.

Libre a vous de dupliquer ma stratégie (comme je l’ai fait au cours des années) pour vous garantir un revenu (quasi) passif. Je dis quasi car il y aura forcément un minimum d’investissement de votre part, mais un investissement négligeable au vu des retombées positives.

Dans la vie on ne peut pas tout déléguer, il y a certaines choses qu’il faut apprendre et faire. Pour cela, il n’y a aucun mal à se faire accompagner. C’est le but de cette formation.

  • Elle est basé sur des investissements concrets. Il ne s’agit pas de parler de choses que l’on ne voit pas, au contraire.
  • Simple et accessible: aucune connaissances financières ou immobilières n’est pré-requise pour comprendre la Masterclasse. Le but est justement d’acquérir les-dites connaissances.
  • En plus des 4h30 de cours, la Masterclasse contient un documentaire vidéo de 1h40 d’une valeur inestimable dans lequel vous me suivez dans l’une de mes acquisitions : du repérage de l’annonce, en passant par la négociation, les travaux, jusqu’à sa mise en location. Cela vous permettra de visualiser concrètement les obstacles qui peuvent se présenter et comment les contourner astucieusement.
  • Un intervenant extérieur vous expliquera sa stratégie d’investissement immobilier dans un pays étranger (en Europe) sans forcément avoir énormément de budget.
  • Au total près de 6h de formation, soit la Masterclasse la plus complète et dense de Social Skills -en plus d’être la plus rentable.

Objectifs d'apprentissage

Un condensé d'éducation financière (ce que l'on ne vous a pas appris à l'école).
Comprendre pourquoi 99% des annonces immobilières sont des pièges.
Apprendre à débusquer le meilleur appartement (celui auquel vous n'aurez probablement jamais pensé).
Tout comprendre sur la rentabilité et pourquoi c'est votre principale boussole.
Faire que votre offre (à un prix inférieur) soit retenue.
La banque aussi veut votre argent: comment éviter de perdre des centaines d'euros inutilement.
Gérer simplement ses locataires.
Des cas concret d'achat étudiés au peigne fin.
Savoir comment et pourquoi investir dans d'autres pays et comment ne pas y passer trop de temps.

Prérequis

  • Avoir commencé à gagner sa vie et percevoir un revenu qui permet de couvrir toutes les dépenses quotidiennes.

À qui s'adresse cette formation ?

  • Cette masterclasse s'adresse aux personnes étant déjà entrées dans la vie active et touchant un SALAIRE (peu importe l'âge) ou les entrepreneurs ayant au moins 2 ans d'activité.
  • Ceux et celles qui ne savent pas exactement comment fonctionne l'argent, comment le gérer, comment en créer.
  • Toute personne souhaitant l'indépendance financière, capable d'un minimum de méthodologie et de discipline.

Sommaire

12 Chapitres5h 52m

Module 1 : Acquérir l’état d’esprit d’un investisseur

Chapitre 1 : Introduction et état de mes investissements00:30:23
Chapitre 2 : Etat d’esprit, Penser comme un entrepreneur00:43:21

Module 2 : Devenir un AS de l’immobilier

Module 3 : Comment créer de la plus-value : rendre votre bien sexy

Module 4 : Maîtriser l’aspect légal et juridique

Bonus : J’achète et rénove sous vos yeux

Vos instructeurs

Yann Piette

4.8/5
5 Cours
79 Avis
2624 élèves
Fondateur de SocialSkills, passionné par les interactions humaines et la communication, j'aide depuis dix ans les hommes et les femmes à réinventer leur façon de communiquer.
En savoir plus

Commentaires des participants

5.0
2 notes
100%
0%
0%
0%
0%

Avis (2)

Vous voulez changer de vie alors investissez dans les masterclasses de Yann. nnPour ce qui me concerne, j\'en suis à la 7ème masterclass.nnUN GRAND MERCI A YANN

Deuxième masterclasse que je m'offre et vraiment aucun regret. Grosse valeur, le cours est archi complet.

Écrire un avis

390

Niveau
Intermédiaire
Durée 5.9 heures
Chapitres
12 vidéos
Catégorie

Dans cette formation :

  • 4 Modules vidéo de 4h10 au total
  • 1 documentaire exclusif de 1h40
  • Disponible sur tous les appareils
  • Un accès immédiat et illimité dans le temps