Recrutement

Recrutement :

P&P Production est une start-up qui propulse du contenu inspirant et des formations pour développer ses compétences sociales. Nous accompagnons nos clients dans la définition et la réalisation de leurs objectifs pro & perso via du coaching physique ou en ligne, des conférences, des livres. 


Nous proposons un stage CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL


Stage de 6 mois (niveau bac+3 minimum) début en janvier 2019 avec les compétences suivantes classées par ordre d’importance :

  • Une personne qui a d’excellente capacités rédactionnelles avec un véritable intérêt pour l'écriture.
  • Une vision marketing et un bon esprit d’analyse.
  • Une personne ouverte, curieuse, qui s’intéresse aux relations humaines et à la communication.
  • Passionné(e) par le digital et les nouveaux moyens de consommer du contenu, qui comprenne les enjeux des différents supports (youtube, Facebook, Instagram, Linkedin).
  • Qui maîtrise ou qui ait à coeur d’apprendre à se servir des principaux outils marketing: Facebook Ads, Google Adwords, Mailchimp, SEO.
  • Intérêt pour l’environnement Start-up.

Le stage se déroule dans nos locaux à Paris 10, rue des vinaigriers, à deux pas du canal St Martin 

Descriptif de la mission : 


1. Valoriser les contenus existants sur nos différentes plateformes (socialskills.fr / yannpiette.com), créer et diffuser de nouveaux contenus (ex: articles, posts FB ou Insta) sur les plateformes et les réseau sociaux.

2. Mettre en place des campagnes sur les différentes plateformes pour générer du traffic et optimiser les ventes (si vous n’entendez rien à la technique pas de panique, vous serez encadré, le point important ici étant vos capacités rédactionnelles et la compréhension globale de nos objectifs).

3. Mettre en place des campagnes sur mailchimp (newsletter).

4. (Bonus) Community management et recherche de partenariats.


Rémunération : selon profil, Convention de stage obligatoire.


Merci de nous transmettre un mail de présentation et un CV à contact@yannpiette.com