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À Propos

Enfin des outils pour améliorer ses compétences sociales

Socialskills.fr

Les compétences clés ne sont pas toutes enseignées à l'école.

Nous proposons des formations en ligne pour tous les niveaux, tournées vers la mise en pratique.

technology

5 100

C'est le nombre de formations qui ont été démarrées sur la plateforme.
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2 300

C'est le nombre d'élèves qui ont déjà suivi au moins l'une de nos formations
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4,9/5

C'est la note moyenne que nos élèves ont laissé sur nos formations.

01

Des compétences inaccessibles

Qui n’a pas déjà ressenti cette frustration en réalisant que l’accès à une compétence précise était protégé par une sélection, par des années d’études, ou simplement par un coût exorbitant ? Le monde change et bien des personnes ressentent le besoin de se construire « à la carte », non pas en suivant une formation engageant et coûteuse, mais en allant chercher chaque compétence là où elle se trouve. 

Chez SocialSkills, nous voulons rendre les disciplines trop souvent négligées par l’école et l’université accessibles à tous. Autant dans le monde professionnel que dans la vie de tous les jours, nous avons la conviction que ce que l’on appelle « soft skills » sont plus qu’utiles, elles sont indispensables et jouent un rôle important dans la réussite d’une carrière, d’un projet, ou simplement dans notre vie personnelle. 

02

N'est pas professeur qui veut

Les leçons les plus importantes dans une vie ne nous sont pas toujours enseignées par un professeur diplômé. Bien souvent, le meilleur professeur est celui ou celle qui a plus d’expérience que nous dans un domaine particulier. 

C’est en ce type d’apprentissage que SocialSkills croit : nous préférons transmettre des compétences que des connaissances en vous mettant en relation avec des personne qui les maîtrisent vraiment. 

Réussir à rencontrer ces personnes est parfois difficile, mais grâce à notre plateforme d’e-learning vous êtes en contact direct avec des instructeurs qui ont véritablement à cœur de vous transmettre le fruit de leurs expériences. Pour chaque cours, la pédagogie et le format ont été pensé en étroite collaboration avec l’instructeur pour que le moment d’apprentissage soit également un plaisir.

03

On ne peut pas plaire à tout le monde... Mais tous nos clients sont satisfaits

Nous mettons un point d’honneur à ce que la satisfaction de nos élèves soit au cœur de notre processus. C’est la raison pour laquelle nous déployons une énergie constante pour débusquer les meilleurs intervenants, des personnes qui ont à la fois l’expérience ainsi que des facilités à transmettre. 

Nous apportons également un maximum de soin à la production d’un cours, via notre équipe de tournage et de montage. Vous pouvez consulter les retours de nos clients ici pour vous faire votre propre idée.

04

Pas d'action, pas d'apprentissage

L’apprentissage est un processus complexe mais s’il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s’accorde, c’est que pour apprendre efficacement il faut mettre en pratique les acquis. C’est d’ailleurs le point négatif de bien des formations basées uniquement sur les connaissances : il y a un écart parfois déroutant entre ce que l’on sait et ce que l’on fait. Nous avons pensé chaque formation pour que l’action soit au cœur de l’apprentissage. Dans la plupart de nos cours, la compétence que l’on cherche à vous transmettre est mise en pratique visuellement à travers les démonstrations de l’instructeur. Il vous est proposé des cas concrets et des exercices que vous pouvez effectuer soit directement en suivant le cours, soit dans la vie de tous les jours.

Une plateforme de formation adaptée

Nous avons pensé à notre plateforme pour qu'elle puisse
répondre parfaitement aux besoins de la formation en ligne et à distance.

Tableau de bord

Vous pouvez suivre votre progression dans la formation sur notre plateforme de cours.

Des vidéos de qualité

Chaque formation est tournée avec notre équipe de montage pour vous garantir la meilleure qualité vidéo et audio.

Accessibilité

Vous pouvez accéder à votre formation 24h/24 et 7j/7 sur notre plateforme accessible depuis votre téléphone, PC ou tablette.

Validation des compétences

Vos compétences sont validées par des QCM après chaque module.

Support technique à l'écoute

Notre équipe répond à vos questions par email en moins de 72h.

Sécurité et confidentialité

Vos données personnelles ne seront pas partagées avec des tiers.

FAQ

Nous répondons à toutes vos questions

Enfin, nous essayons 🙂

Combien coûte une formation ?

Nous proposons nos formations à des tarifs différents en fonction principalement de la durée mais également du contenu. Certaines de nos formations demandent plus de préparation et de moyen pour les mettre en place. Vous pouvez consulter le tarif de chacune de nos formations directement sur la fiche descriptive.

Je suis en situation de handicap, puis-je suivre une formation ?

Toute nos formations sont accessibles pour les personnes à mobilité réduite. Vous trouverez également sur chacune des fiches descriptives une mention qui confirme cette règle.

Vous souhaitez avoir un accompagnement particulier ou bien vous présentez une autre forme de handicap ? Contactez nous via cette page https://socialskills.fr/aide-handicap/. Nous échangerons avant votre inscription.

Quelles sont les modalités d'évaluation
Pour pouvoir évaluer votre progression nous utilisons des quizz de validation des modules ainsi que des formulaires d’évaluation.
Quelles ressources techniques et pédagogiques utilisez-vous ?
  • Accès aux stagiaires à une plateforme e-learning dédiée
  • Exposés théoriques en vidéo
  • Études de cas concrets
  • Séances d’accompagnement pédagogique collectif en direct
  • Séances de coaching individuelles
  • Outil de questions/réponses avec l’équipe pédagogique
  • Supports de formation accessible 24h/24
Comment obtenir de l'aide pendant ma formation ?

Si lors de l’une de nos formations, vous avez une question à propos de celle-ci, d’un exercice ou autre, vous avez la possibilité de poser votre question directement via la page de lecture.

Vous trouverez en haut à gauche un onglet question/réponse dans lequel vous pouvez vous adressez directement à notre équipe pédagogique. 

Nous faisons en sorte de répondre le plus rapidement à vos questions.

Combien de temps je garde l'accès à ma formation ?

Une fois que vous avez fait l’acquisition d’une formation, vous gardez l’accès à celle-ci indéfiniment. 

Si l’une de vos masterclasse n’est plus disponible dans votre tableau de bord, merci d’envoyer un email à contact@socialskills.fr ou bien via notre formulaire de contact. Nous rétablirons l’accès à celle-ci.

En cas de cessation de l’activité, la société P&P Production, titulaire des contenus, s’engage à envoyer les fichiers vidéos sources à chaque participants.

Je n'arrive pas à accéder à ma formation

Pour accéder à votre formation il suffit de vous connecter à votre tableau de bord. Vous ne pouvez pas accéder à votre formation sans être connecté.

Pour cela, il suffit de cliquer le bouton « tableau de bord » et de renseigner votre email et mot de passe choisi lors de votre inscription. 

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez réinitialiser celui-ci directement via la page de connexion.


Si malgré cela vous n’arrivez pas à avoir accès à votre contenu, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact en précisant la nature du problème. Nous répondons dans les 72h.

J'ai un problème et la réponse ne figure pas sur cette page

Si la réponse à votre question de ne figure pas ici, pas de problème. Il suffit de nous écrire via notre formulaire de contact ou bien directement via l’adresse : contact@socialskills.fr

Merci d’être le plus précis dans votre question afin que nous y répondions le plus rapidement possible.

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